Baby Goats and Brews… Like a Tuesday Night!

Tuesday Night… Début de semaine, en général on commence plutôt tranquille après le weekend bien chargé que l’on a eu. Et voici que Facebook me rappelle un des évènements auquel j’avais indiqué « Going » mais que j’avais complètement oublié depuis le temps…

BABY GOATS & BREWS 

17902785_10155276606276683_1912289408_o

 

Alors ce mardi soir j’ai assisté à une des soirées les plus mignonnes que j’ai jamais passé. Vous imaginez vous… des bébés chèvres à caresser dans une brasserie ou vous pouvez ensuite boire quelque bières entre copains. Si c’est pas le rêve ca! En tout cas moi j’adore le combo et j’étais pas la seule! Ma copine Katie a réussi a se libérer du boulot assez tôt et me rejoint vers 16h. La brasserie est à 3 blocs de notre appart, assez pratique (oui aux US on compte en blocs… pas évident au début, puis ca devient une évidence et c’est super facile!). On arrive sur place et la queue est déjà un peu longue mais on se dit, pas moyen de manquer les petites biquettes! Alors on se met dans la file d’attente et finalement on papote et le temps passe vite! 45 minutes plus tard, nous voilà dans l’enclos des bébés chèvres qui sont super chill et n’attendent que des caresses de notre part et tout l’amour qu’on peut leur donner!

Alors rassurez vous, ils n’ont pas coupé les oreilles des petites marrons et blanches, c’est juste une nouvelle race de chèvre! Oui nous aussi ca nous a un peu perturbé au début! En fait, elles ont bien des oreilles, elles sont juste minuscules mais elles entendent aussi bien que les chèvres avec les grandes oreilles! Elles sont trop mignonnes hein… Alors vous nous imaginez aux anges au milieu de ces petites biquettes d’amour, le sourire jusqu’aux oreilles, comme des gamines… Pas besoin de nous imaginer en fait car on a des photos qui le prouvent!

Et on était pas les seules je vous assure! Il y avait des gens de tout âge, je dirais de 5 à 70 ans! Chacun avec le même sourire et la même joie que la notre. Il nous faut pas grand chose quand même hein? Super moment, retour en enfance, en tout cas on a bien rigolé! On serait bien restées plus longtemps, mais voilà qu’il est déjà temps de quitter ces petites bêtes d’amour et de laisser notre place aux prochains!

Bon on est pas trop désolées car la suite c’est… APÉRO! Après toutes ces émotions, il nous fallait bien une bonne bière pour nous en remettre! Impossible de se decider sur quelle bière nous tente le plus, je crois qu’on est encore toutes chamboulées d’avoir vu les bébés chèvres! Reuben’s Brews a plus de 25 bières pression donc ca fait beaucoup… Toutes leurs IPA ont l’air hyper bonnes du coup on prend vite la décision de se faire un flight de bière (jamais fait en France mais super commun ici et j’adore l’idée)! 6 différentes petites bières pour 12$ ce qui nous permet de varier les plaisirs! Et bien sur, le tout accompagner des Pretzels à volonté 🙂

Après ce bon ravitaillement, on se décide sur notre bière préférée bien que le choix est difficile, il y en a 4 au coude à coude! Toutes ces émotions, ca creuse, et l’appétit se fait sentir! Chaque jour, un food truck différent est présent devant Reuben’s Brews nous offrant des menus variés! J’aime beaucoup l’idée de ces partenariats entre les food trucks et les breweries, c’est bénéfique pour chacun. La brasserie n’a pas a s’embêter à faire à manger, quant au food truck il a beaucoup moins de contraintes et peut se faire connaitre un peu partout! Ce soir ce sont les Raney Brothers qui sont présents. On opte pour un « Pulled Pork Sandwich » avec des frites maison délicieuses!

Un peu plus sur Reuben’s Brews! Brasserie très connue et reconnue dans la région et dans le monde entier pour leur « BLOODY GOOD BEER »! Ils vendent dorénavant leurs bières en bouteille dans les supermarchés et magasins de d’alcool et liqueur. Il s’agit d’un business familial qui a démarré en 2012 par un couple suite a la naissance de leur fils Reuben! La passion de cette famille pour la bière et toutes ces spécificités les a emmené assez loin puisqu’ils ont gagné de nombreux prix. Ils ont notamment été nommés « Mid-Sized Brewery of the Year » durant les « 2015 Washington Beer Awards ». Une brasserie à ne pas manquer pour sur! Ils ont un planning pour chaque mois avec leurs différents évènements à venir ainsi que les food trucks programmés pour chaque jour! L’ambiance y est super agréable, même quand il y a du monde on s’y sent bien et c’est très convivial. Ils ont même un grand écran pour les différents matchs : Mariners’ games (baseball), Sounders’ games (soccer/football) ou bien Seahawks’ games (football américain).

Je vous le dis car on le voit pas bien, le 4 Mai c’est la semaine de la bière qui démarre à Seattle… nul besoin de vous dire que je serai de retour avec de nouvelles adresses et bons plans!!

Enfin pour finir en beauté cet article plein d’amour et de mignonnerie a son summum, je n’ai pas rêvé de chèvres cette nuit la (encore qu’avec toutes ces bières j’aurai pu!), mais je me suis endormie avec le sourire pour sur! Aller on se remet une petite couche de biquettes adorables avant de se quitter…

17901957_10155276606066683_1870907522_o

 

-Sabine meeehhhh meeeeeehhhh….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s