St Patrick’s Day Dash 5km

Dimanche matin c’était la St Patrick quelques jours en avance! Pour l’occasion rien de mieux qu’une petite course matinale pour célébrer cette belle fête qu’on aime tant, avec comme motivation la bière 🙂 Le St Patrick’s Day Dash! 
Nous voilà donc en route dimanche matin, snowboards dans la voiture, en tenue de running, pour aller courir nos 5km en plein centre de Seattle pour un réveil musculaire au son des accordéons et cornemuses qui nous accompagnent. Plutôt super cool comme ambiance! On se fixe comme objectif de le faire en 27 minutes ou moins histoire de pousser un peu mais pas trop vu qu’on est censés aller faire du snowboard après!

On prend du plaisir durant notre run pour regarder les déguisements, plus farfelus les uns que les autres, tout le monde rigole et profite de ce bon moment. Cela va du runner a fond qui vise clairement un super temps a l’arrivée, au couple avec sa poussette qui vient pour un petit jogging tranquille, aux marcheurs du dimanche matin qui veulent profiter d’un moment dans Seattle à l’abri de l’affluence habituelle de voiture et bus! Le temps passe vite et après 26min et quelques secondes on passe la ligne d’arrivée et on tombe sur ca…

IMG_1016

…fallait nous le dire dès le début si on avait pas besoin de courir pour avoir la bière!!! Hahaha ca nous fait bien rire! A mon grand désespoir, je n’ai pas pris mon passeport pour courir, du coup pas d’accès au « Beer Garden »! Pas trop de regrets car il n’est que 9h du mat, je me dis que je me rattraperai le 17 Mars pour la vraie St Patrick 🙂

IMG_1010

A l’arrivée, le village est top, à manger et à boire, on tombe même sur notre groupe de running préféré #Ballardrunninggroup #werun4beer alors on prend une belle photo devant RUN HAPPY 🙂 on retrouve également la fanfare irlandaise qui nous suit et nous donne envie de faire la fête!

17155259_10106264197095708_661479865079220449_n

En bref, super expérience et run festif à Seattle, finalement il y avait pas mal de monde et en plus on a été chanceux on est passé entre les gouttes! On a fait notre bonne action, maintenant on va laisser place a une belle soirée vendredi soir et cette fois… on passera pas à côté de la bière !!

Un petit article à venir évidemment sur ma première St Patrick à Seattle 🙂

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s