California Trip #1 : La Jolla

Après avoir atterri a Los Angeles, nous avons loué une voiture et sommes descendues le long de la côte jusqu’à La Jolla comme premier arrêt! La Jolla est la banlieue chic et riche de San Diego, plutôt station balnéaire que ville, elle est réputée pour ses plages de sable blanc et fin, ses surfers ainsi que ses villas de luxe! C’est aussi la ville dans laquelle se trouve la très réputée UCSD, University of California San Diego, le campus y est gigantesque, il s’agit d’une nouvelle ville dans la ville.

Effectivement, même en plein mois de Février, les surfers sont bien présents et plus mignons les uns que les autres! La côte est magnifique et la température très agréable, nous avons pu nous balader en tee-shirt sans soucis! Sur les photos ci-dessus nous pouvons voir la plage qui borde La Jolla Shores Park, a ne pas manquer, un endroit paradisiaque, plus facile d’en profiter hors saison évidemment!

Puis nous avons eu la chance de déjeuner en terrasse au fameux restaurant Hawaiian Duke’s (nommé en l’honneur du célèbre surfeur) avec une vue a couper le souffle! La décoration et l’ambiance Hawaiienne y sont super agréables, nous nous sommes vraiment cru en vacances dans les îles!

Nous nous sommes ensuite baladées dans le village ou l’on peut trouver de nombreux petits magasins pour faire du shopping, vêtements, arts, souvenirs et beaucoup de bijouteries!

Un arrêt a ne pas manquer si vous êtes sur la côte sud Californienne!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s